Stockage et infiltration des eaux de pluie

Eaux pluviales et Enregis® – cela coule de sourceStockage et infiltration des eaux de pluie, Enregis

Les réseaux d’évacuation des eaux pluviales sont régulièrement saturés. Avec le système ENREGIS®, Hydrosaat SA vous propose un système de stockage temporaire et souterrain des eaux de pluie. Par leur configuration, les éléments ENREGIS® se caractérisent par leur grande capacité de stockage et leur résistance aux pressions verticales et latérales. Les bacs de stockage ENREGIS®, pour la RETENTION ou l’INFILTRATION, sont toujours précédés d’une chambre de décantation et peuvent être munis de canaux de contrôle et de nettoyage.

Hydrosaat SA – Une grande expérience dans la gestion des eaux de pluie

Basée à Fribourg et active dans toute la Suisse romande ainsi que les cantons de Berne et Soleure, la société Hydrosaat SA vous propose des solutions professionnelles pour la rétention et l’infiltration des eaux de pluie. Nos collaborateurs répondent à vos questions au +41 26 322 45 25 ou via le formulaire de contact.

Nos produits

Avec notre partenaire ENREGIS®, nous proposons une palette complète de produits pour le stockage et l’infiltration des eaux de pluie.

 

En savoir plus

Références

Nous avons de l’ expérience en matière de stockage et d’infiltration des eaux de pluie. Voici quelques références.

 

En savoir plus

Explications techniques

Plus sur le stockage et l’infiltration des eaux de pluie en milieu urbain. Historique, pourquoi faut-il infiltrer l’eau, etc.

En savoir plus